ECURIE LESEIGNEUR, Hébergements insolites, camping

Rallye de la Sorcière

Rallye de la sorcière Mordânes 1/2 journée animation equestre montées et attelées sur les voies vertes

Il était une fois une méchante sorcière, elle s'appelait sorcière Mordânes.Elle avait parlé qu'elle lancerait un sort; Elle voulait transformer tous nos ânes en esclaves pour porter ses chaudrons, ses potions et ses remedes et voulait aussi transformé les enfants en ânes afin qu 'ils soient docils et obeissants.

 

Afin d'empécher ce terrible sort les enfants, les familles, les ânes et les chevaux , car en nombre vous serez plus fort. Vous devrez retrouver les 10 énigmes ( recto chemin a suivre jusqu'a la prochaine énigme et verso l'enigme à résoudre en répondant aux differentes questions ou rébus ou charades, retrouvé épées magique ou plantes pour la potion de la sorcière afin de la  rendre belle et gentille. Les énigmes sont autour des équidés, des plantes.

 

Afin de défendre les ânes et les enfants, chaque équipe devra retrouver dans le bois de la sorcière, les épées magique pour se défendre contre la sorcière Mordânes. Vous devrez passer devant le manoir d'Ecolleville sans  réveillé la sorcière  qui dort. Car si vous la réveillez , elle sera trés en colère , elle montera sur son balais pour venir vous transformer en ânes. 

 

Une fois l'épée magique retrouvée, toutes les énigmes résolues et avoir retrouves votre chemin.

 Vous serez prêt à vous défendre et obliger la sorcière Mordânes à boire la potion magique confectionné avec vos plantes  afin de la rendre belle et gentille.

L'équipe gagante sera celle qui aura le plus de points, retrouvé l épee, les plantes, et votre chemin. l'équipe aura le privilège de réaliser la potion et de la faire boire à la sorcière.

Mais aucune équipe est perdante une surprise se trouvera dans le chaudron!!! 

 

 
 
HALLOWEEN
Wp 20170623 017
sorcière Mordânes dans son carosse
014.jpg
Animations equestres spirit ballon 053
 

Date de dernière mise à jour : Jeu 09 jan 2025

  • 2 votes. Moyenne 2 sur 5.

Ajouter un commentaire